Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon site où j' ai envie de vous partager :

  • mes passions artistiques, puisque je peins depuis des dizaines d' années, plus ou moins régulièrement. à l' acrylique et "techniques diverses, telle que le collage.
  • mes lectures et interrogations du moment: par la société, le social et l' interreligieux, l' interconvictionnel plus exactement; pour moi, en effet, le sens de la vie s' exprime bien au-delà du religieux et valide ainsi spirituellement , ou pas, plein de comportements, d' engagements et activités dites séculières.

 

poisson-lune, pastel,  24 x 32 cm, 1965.

poisson-lune, pastel, 24 x 32 cm, 1965.

aujourd'hui retraité, j' habite en Vendée où m' ont occupé la majeure partie de mes activités professionnelles. J' ai un pu voyagé, en Europe, et prends beaucoup de plaisir à cyclo-randonner ici ou ailleurs.

C' est donc avec plaisir que je recevrai vos remarques, appréciations  et suggestions. N'hésitez pas à partager si vous le sentez bien. Merci

Tag(s) : #accueil, #bienvenu
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :